Pour ouvrir une porte, vous pouvez utiliser une clef. Cette solution est simple mais ne vous permet pas pas de contrôler qui rentre et à quel moment.
Un facteur peut avoir accès à un immeuble le matin pour distribuer son courrier, un médecin pourrait laisser entrer ses patients de 8h00 à 17h00, une association laisser l’accès à ses membres le soir de 19h00 à 22h00 et les locataires avoir accès en tout temps. De la même façon, vous pouvez donner accès à vos bureaux au service de nettoyage de 6h30 à 9h00 et à vos collaborateurs de 8h00 à 19h00 tout en sachant qui est entré et à quelle heure. Vous pouvez aussi décider au cas par cas, sur votre smartphone, si vous voulez laisser entrer votre plombier pour réparer la fuite de votre salle de bains sans être présent sur place.
Se ne sont que des exemples parmi tant d’autres des possibilités offertes par un contrôle d’accès. Il existe aujourd’hui des systèmes avec clefs intelligentes, avec badge, code, biométrique ou avec votre téléphone via une simple application.
Donnez accès à une personne ou à un groupe et aux horaires que vous aurez défini, c’est chose possible avec nos solutions personnalisés à vos besoins.